Chez Peluches.ma, nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat en ligne simple et transparente. Si vous avez effectué un retour, voici ce que vous devez savoir concernant les remboursements et les échanges.
Remboursement (le cas échéant)
Une fois que nous avons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception de votre produit. Nous vous informerons également de notre décision concernant votre demande de remboursement. Si celle-ci est approuvée, nous traiterons votre remboursement. Un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement d'origine ou à votre compte bancaire, dans un délai de 14 jours suivant la réception du produit retourné.
Remboursements Retardés ou Manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, commencez par vérifier à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre banque, car il peut y avoir un délai de traitement avant que le remboursement ne soit visible. Si après avoir suivi ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à remboursement@peluches.ma.
Articles Soldés (le cas échéant)
Veuillez noter que seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont malheureusement pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous procédons à des échanges ou à des remboursements uniquement si l’article est défectueux, endommagé, ou ne respecte pas les conditions mentionnées sur notre site. Si vous souhaitez échanger un produit défectueux contre un produit identique, contactez-nous par e-mail à remboursement@peluches.ma.
Expédition et Frais de Retour
Pour retourner un produit, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
Centre Amana Meknès, à l'attention de PELUCHESMAROC.
Les frais d’expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier en fonction de votre localisation. Si vous retournez un article d'une valeur supérieure à 1 000 DHS, nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison avec suivi ou d'opter pour une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas la réception des produits retournés sans suivi.
Service Client
Si vous avez des questions concernant le retour d'un produit ou si vous avez besoin d’assistance pour une demande de remboursement ou d’échange, contactez notre service client à contact@peluches.ma.